Association | Appartements | Voyages | Accademia | Spectacles | Galerie d’art | Teatro della Rosa | Festival
A S S O C I A T I O N

MARCO POLO est une association fondée en 1987 à Lille par un groupe d’amis français et italiens. Amitié et affinité culturelle ont donné forme à l’association. Rencontres entre personnes et groupes de personnes ainsi que dépassement des barrières culturelles et linguistiques ont été et sont toujours les fondements de la MARCO POLO.

Extrait des statuts
Article 2. Au delà de son aspect culturel, la MARCO POLO cherche par ses voyages et ses rencontres, à privilégier les relations humaines dans un climat de détente et d’amitié. L’association MARCO POLO se veut une association internationale ouverte à tous. Enfin, MARCO POLO donne une importance capitale à la résolution des problèmes éthiques en matière d’équilibre écologique et condamne fermement la dégradation de l’environnement.

Comment devenir membre de MARCO POLO ?

Demande écrite ou orale au siège MARCO POLO, 7 rue Javary, F-59000 Lille,
0033-320557671 au bureau MARCO POLO,C.P.121, I-57023 Cecina, 0039-0586/662336

lucianobusdraghi@tiscali.it

auprès de l’ACCADEMIA LIBERA NATURA E CULTURAVia del Borgo 1, 56040 Querceto(Montecatini V.d.C) 0039-333/6405250 0039-0588/37003

accademialibera@tiscali.itavec votre réservation auprès de Paolo Segalini,via Civerchio 2, I-25124 Brescia, 0039-0302422955

p.segalini@inwind.it

ou directement lors de votre arrivée en toscane

Cotisation annuelle: 12 €

Les adhérents bénéficient, en plus des offres de ce dépliant, de l’aide du bureau de MARCO POLO pour organiser leurs voyages dans de nombreuses villes et pays en Europe et ailleurs. Les membres des sections des Amis de la nature (AN) peuvent participer à toutes les activités sans être membres de MARCO POLO.